Quelle expérience, quelle aventure surnaturelle !

Quelle expérience, quelle aventure surnaturelle !

 

Vous ne croyez pas aux sorcières, aux mythes, à d’autres réalités que ce monde de matière et pour vous une sorcière c’est qu’une vilaine femme ?

 

Alors, cette page n’est pas pour vous, merci quand même de votre visite.

 

 

Mais pour les autres, bonne lecture,

 

Tout à son évolution son involution, il en est ainsi. Et un mot, peut en cacher un autre comme le Tout évolue, involue, traverse le temps et les intempéries.

Ce n’est pas quand on commence à écrire un texte, grimoire, prophétie, qu’il faut y mettre le dernier mot avant les autres.

Prenons un exemple celui du mot FIN ! Ne peut être le mot du : Au commencement,

Par contre « 21 heures », c’est pour sûr trop tard !

Et un mot, des mots, cela ne suffit pas pour traduire un message de l’au-delà, il faut aussi une attention particulière, la lumière d’une bougie pour y voir ce que l’on écrit.

 

Une apparition, c’est avant tout un symbole, ce n’est pas possible de confondre une déesse avec une fée,

Voyons quelques exemples : telle fleur, un nombre, des gros yeux, la couleur rouge, elle tire la langue, des mains, etc.   

Peut-être ne savez vous pas que certains esprits parlent dans leurs « patois » avec comme son « le silence » seule la bouche semble animée des articulations non prononcées et c’est la conscience de celle qui est le réceptacle (sorcière), qui sait ce que dit celui-ci.

 

 Voici des symboles, qui parlent de véritables rencontres magiques.

 

Sérieusement, croyez-vous que l’on devienne une sorcière, un médium, avec une formation ?

Si la réponse et oui, alors vous croyez aussi que c’est un métier ?

 

Être écrivain, professeur, voyant, conférencier, parapsychologue, thérapeute, conseillère, peintre, artiste, etc. sont des métiers qui peuvent être pratiqués par des médiums, comme d’autres évidements.

Le mot « médium » à notre époque, cette année 2022, est comme un sac, qui contient plusieurs dénominations qui sont rétribuées à des initiés.

 

Et bien sûr celui de sorcière en fait partie mais vous allez voir que la place d’une femme dans cette liste de dénomination (voir ci-dessous) n’est pas une pomme à croquer.

 

Commençons comme tout début par mettre au féminin quelques mots masculins :

Druide,

Ce n’est pas vraiment une révolution et je n’envie pas celle qui se jette sur « la place » d’Internet avec un nom comme « Druidesse la papesse aux lauriers, ce qui porte bonheur c’est la convivialité ! »

En suivant « Mage qui devient Magicienne», là je dirais juste bonne chance pour la magie et le  tourbillon immaculé.   

Papesse,

Très bien mais pour être une Papesse faut avoir un Coven ou un groupe d’initiés.

Chamane

D’accord mais à condition de suivre la tradition chamanique quel que soit le pays d’origine et la religion.

Sorcière,

Seule et véritable nom reconnue dans le Vaudou, Yoga et d’autres religions.

 

Il n’y a pas de sorcière, de rituel, sans religion, sans tradition et il n’y a pas d’autre nom pour nommer une véritable initié et je vous laisse le soins d' en comprendre l'essentiel.

 

Qui peut le mal peut le bien.

 

C’est très explicite, d’ailleurs je conseille à tout le monde de mettre cette phrase dans sa vie, car du mal cela ne manque jamais et voir le bien pour beaucoup cela ressemble à une prière.

 

Nous avons tous notre histoire personnelle et intime un peu comme une couleur, un parfum, une note, qui fait le penchant à ceci ou à cela.

 

Être une sorcière, pour de nombreuses personnes c'est obligatoirement le mal, car dans sorcière il y à sort comme sortilège, pourtant porter son nom, c’est une liberté, un peu bizarre soit,  mais c'est avant tout la reconnaissance des pouvoirs psychiques connus des initiés,  bref un art de vivre en harmonie avec Soi. 

 

Mes compétences, elles sont à votre disposition sur ce site en tant que conseillère spirituelle, animatrice d’atelier, voyante, thérapeute et professeur de yoga et méditation,

 

Et pour toutes questions vous pouvez envoyer quelques mots sur la messagerie

 

 

Sorcière Yama-Uba